Blog

d20d499a58d9f52a1bef47fd027592dd

Mon Recommencement, avec Elle et Vous

Nous nous apprêtons à entrer dans le saison de la Balance, période durant laquelle je fêterai mes 41 ans. Si je dois vous partager quelque chose sur cette année écoulée, c’est qu’elle a été, (et est toujours), une période de profondes transformations et mises à jour, très remuante intérieurement.
J’ai entre autres choses questionné le fait de continuer à offrir des propositions dédiées exclusivement à la sexualité au profit d’une approche plus globale, focalisant sur les archétypes érotiques et les « fréquences », comme mes Salons « Reddition » ou « ORA ». (Ce dernier est d’ailleurs un de mes programmes préférés et il débute en Octobre. Infos)
Et si pendant un temps j’ai pu envisager la possibilité de travailler indirectement avec la sexualité, la vie et sa profonde intelligence, m’ont très rapidement ramené à un peu plus d’humilité en me rappelant que travailler avec le sexe et avec l’énergie sexuelle, c’est travailler avec ce qui est.
Avec ce qui est vivant, frais et vrai.
Avec notre commencement et nos fondations. Là où je suis très précisément invitée à revenir dans ma vie personnelle.
C’est donc à partir de là que j’ai choisi de créer « Bombe Sexuelle ». Un programme dédié au Plaisir – travailler avec notre sexe, va toujours au delà du plaisir – et qui en réponse à cette descente que la vie m’invite à traverser, se déploie vers un travail des fondamentaux et des fondations.
Une expérience pour revenir à la base. Notre sexe.
Pour travailler directement avec ELLE, qui ces 15 dernières années m’a guidé dans la vie et tant enseigné.
Car quand tout le reste dans la vie peut sembler chaotique. ELLE est toujours là. Vivante, au centre de notre être, ELLE contient votre essence, l’expression profonde de ce qui nous sommes et ELLE ne ment jamais. ELLE Sait.
Et peut importe combien on a déjà travaillé avec ELLE dans le passé. Et peut important aussi combien on travaille sur soi, que ce soit par thérapie ou en développement spirituel…Si on ne passe pas par le ELLE à un certain moment, il est fort probable, pour ne pas dire certain, que l’on finisse par stagner car il est très difficile de construire et évoluer sur une fondation fragile dont nous serions déconnectée.

BOMBE SEXUELLE débute lundi, il est encore temps de vous inscrire ! 
Découvrez comment être au service de votre intime pour révéler la Bombe Sexuelle en vous. 
Rejoignez-moi du 26 Septembre au 1er Octobre pour 6 jours en ligne et en live de transmissions et de pratiques révélatrices, inspirantes et transformatrices au tarif exceptionnel de 111 euros  En savoir plus
(Oui il y a des replays!)

Laissez votre commentaire

Maevapoornima | Site officiel réalisé par Benoit P. - Association Naturâme

Maevapoornima

0