MaevaPoornima

Thérapeute spécialisée en épanouissement sensuel et sexuel féminin et visionnaire dans le royaume des mystères de l’érotisme, Maeva Poornima possède une perspective unique sur la sexualité, fruit d’un parcours d’éveil riche et ancré dès l’enfance dans la spiritualité, la sensibilité et l’ouverture aux autres grâce à l’éducation qu’elle reçoit et l’environnement dans lequel elle grandit.

Elle aime emprunter les chemins de traverse, qui l’ont amené entre-autres à sa majorité à travailler au minitel et téléphone rose et en tant qu’hôtesse dans un bar américain. Elle étudiera ensuite le théâtre à Paris et les relations publiques à Lyon. Elle sera diplômée de l’école Française d’attachée de presse avant de s’envoler à Londres pour organiser de fastueux mariages.

Née dans une famille d’entrepreneurs et très attachée à la maison dans laquelle elle a grandi, le fameux restaurant ‘l’hôtel des bains » Maeva Poornima gardera pendant très longtemps un pied dans l’entreprise familiale aux-côtés de sa grand-mère, son père et de son frère en parallèle de ses activités.

Elle globe-trotte, de l’Angleterre à l’Inde, en passant par l’Australie, de l’Allemagne et l’Estonie, des Antilles aux Caraïbes, des Bahamas et autres sublimes îles tropicales, de Singapour ou elle habitera un an à la Thaïlande ou elle aime passer ses hivers, à sa terre de cœur l’Indonésie, plus particulièrement Bali qui est sa terre de renaissance depuis 2008. Des villages de pêcheurs isolés, aux plages enchanteresses, en passant par des communautés tantriques ou villes endiablées, elle a eu la chance de rencontrer et d’étudier auprès de personnalités les plus inspirantes et des meilleures professeures !

Depuis 2011, Maeva Poornima construit sa propre « entreprise » comme une extension de ce qu’elle est, de ses valeurs et de ce en quoi elle croit en cultivant une vision unique, multidimensionnelle et holistique pour guider les femmes à vers de plus hautes sphères d’intimité, de plaisir et de connexion avec elles-mêmes et les autres et vers plus de liberté.

Maeva Poornima rêve d’un monde dans lequel nous serions libérés des hontes et des peurs autour de la sexualité et de son expression et où nous aurions conscience que cette dernière est non seulement connectée à l’ensemble des domaines de notre vie mais que nous possédons tous.tes, dans les profondeurs de notre érotisme et de notre plaisir, les clés pour aller vers plus de liberté et vers la réalisation de soi dans notre plus grande version.

Son approche repose sur la synthèse de connaissances modernes en sexologie et sexo-analyse et de secrets millénaires sur la sexualité, l’éros, la danse, le tantra, le Tao, l’alchimie et la magie des rituels.

Et avec plus de 10 années d’expériences, Maeva Poornima vous accompagnera dans des processus de révélation afin de renouer à votre innocence érotique et de vous libérer dans le plaisir, comme dans la vie tout en posant un nouveau regard sur la sexualité et sa potentialité.

Habile dans l’art de voir à travers les voiles des histoires et des illusions Maeva Poornima sait guider tout en restant à juste distance afin de donner à chacune l’autonomie et l’espace nécessaire pour accéder à sa sagesse incarnée et sa souveraineté. Elle est une guide pour celles et ceux qui recherchent la profondeur et qui sont prêt.e.s à faire un saut évolutif dans leur génie sensuel, érotique, émotionnel et créatif.

Maeva Poornima porte dans son essence et incarne une grande sagesse autour de l’empuissancement érotique et des arts sacrés de la sexualité qu’elle transmet en montrant à celles et ceux qui la rencontre qu’ils ont un univers de possibilités en eux.

Elle vit entre la France et l’Asie, reçoit en consultation individuelle et créée des programmes transformateurs qu’elle offre sous forme de stages résidentiels ou en ligne.

Maeva Poornima est l’auteure du manuel « Rituels de femmes pour dévoiler les trésors de la sexualité » (Edition Courrier du livre).

***

Maeva Poornima est thérapeute spécialisée en épanouissement érotique féminin, formée aux 4 coins de la planète auprès des meilleures dans leurs domaines. Ses lignées de formation majeures sont la sexualité (Sexologie, la sexo-analyse, le coaching autour de la sexualité et l’éducation érotique somatique, plus de 1000 heures de formations). Le tantra et le tao de la femmes (+ 600h de formation et stages).Le yoga hatha, le qiqong, et la Mystical Danse (+ 600h de formations).

 

Se former, s’informer et étudier sont des priorités constantes dans sa vie pour offrir une approche qui s’actualise en permanence. Elle a également suivi plus de 500 heures de cours, et expériences personnelles en ligne autour de thématique variées dans le développement personnel (travail avec les archétypes, le périnée, sexualité, mouvement, méditation…). Elle est actuellement en formation en Breathwork pour travailler autour des traumatismes.

 

En savoir plus

Recevoir ma newsletter

Recevez des conseils sur l’amour, les relations & l’intimité

Maevapoornima | Site officiel réalisé par Benoit P. - Association Naturâme

Plus d'exploration

0