Blog

48f9e9ed52aabd073e528ea8e5776680

La Yoni comme source d’élévation

 

Au coeur de tout ce que je propose se trouve une inébranlable dévotion féminin. Et c’est à travers l’éveil de la sagesse de notre corps, de notre intelligence érotique et la redéfinition de l’éros que je sers ce principe vivant en chacun.e.

Mon approche sexo-corporelle reconnait le corps comme un portail d’exploration profonde de qui nous sommes, de nos ombres comme de notre or.

Je vous ai souvent exprimée ma passion pour l’oeuf de yoni. Si cette pratique est ma préférée c’est parce qu’elle est multidimensionnelle et parce qu’il existe si peu d’options pour les femmes destinées à soigner les blessures de la sexualité, avoir plus de plaisir, révéler son potentiel orgasmique, rester passionnée et vivante dans sa sexualité et relation…

Et surtout, il y a si peu d’options pour se libérer de centaines d’années de repression et contrôle de la sexualité féminine qui nous ont laissé un héritage allant de la déconnexion au désamour de nos sexes, corps, et sexualité.

Une décennie de pratique personnelle et de transmission auprès de centaines de femmes m’a permis de développer une méthode ritualisée de la pratique et une compréhension profonde de celle-ci.

Et laissez-moi vous dire un de mes petits secrets…
Une yoni soignée et aimée est une yoni activée et inspirée !
Et ça se voit..sur votre visage, votre corps et votre expression, dans la vie comme au lit! 

Laissez votre commentaire

Maevapoornima | Site officiel réalisé par Benoit P. - Association Naturâme

Plus d'exploration

0