Blog

Sans titre

La réceptivité, la plus grande capacité créative du féminin

Quand j’ai commencé mon activité il y a presque 10 ans, je mettais l’accent sur les techniques, je transmettais beaucoup de « données », de solutions presque préétablies pour répondre aux difficultés et besoins rencontrés. Et si ces méthodes sont efficaces pour amener plus de connaissances et compréhension autour de la sexualité, du plaisir etc…elles ont aussi leurs limites car elles ne reconnaissent bien souvent pas l’intelligence érotique qui repose en chacun.e. 

Au fil du temps, ma posture dans mon activité et ma compréhension de celle-ci ont évolué vers plus de simplicité, d’espace et de confiance dans le processus de chacune à devenir qui elle est sur le plan de l’éros, de l’érotique et de l’intime. Et cela, au delà de ce que j’ai appris, au delà de ma perception, des hypothèses, des normes et des idéaux et des filtres. 

La liberté sexuelle dont on parle tant, comme l’empouvoirment – érotique – féminin, reposent pour moi et avant tout sur notre capacité descendre dans notre corps, à écouter et à faire confiance à l’expérience somatique de notre éros et à nous ouvrir au courant de sagesse profonde qui nous anime. 

C’est ce même éros et cette même intelligence qui me guident dans la création de mes programmes. 

Au fil du temps, j’ai défait mes besoins de perfectionnisme et de professionnalisme (ce que j’évaluais comme tel), qui ont souvent limités l’expression et la réalisation de projet dans mon activité, au profit de cultiver la confiance dans la fréquence qui veut émerger. Ce qui vit dans l’instant. Cette connexion là fait toute la différence car elle est à elle seule, une transmission pour toutes celles et ceux qui viennent à son contact. 

SALON HEDONE
Un programme au service de la réceptivité féminine, soit, votre capacité à recevoir, vous laisser *pénétrer* la vie et à saisir profondément le sens des choses.

Retrouvez-moi pour une initiation au royaume du corps, du sensible et du plaisir

Si vous voulez en savoir plus cliquez ici !  

J’ai décidé de maintenir le tarif de lancement durant tout le mois pour soutenir les budgets plus délicats. (Paiements en deux fois possible)

Laissez votre commentaire

Maevapoornima | Site officiel réalisé par Benoit P. - Association Naturâme

Maevapoornima

0