Blog

3f238843739871436b4834557f72adfd

6 bonnes raisons de soigner votre relation à l’intime

Dans 15 jours débutera mon Salon « Rituels du Temple », un programme unique, dédié à la fascinante pratique de l’oeuf de jade. Un rituel ancien et sacré que je ne me lasse pas de partager depuis 9 ans (C’est d’ailleurs l’unique opportunité de participer à ce programme en 2022 !). 

La pratique de l’oeuf de Jade a été une telle révélation pour moi dans mon chemin de guérison intime que j’aimerai que toutes les femmes puissent avoir la chance de découvrir cette pratique et ses nombreux bienfaits. 

Je vous en parle dans le dernier épisode du Podcast Logo Rouge. Pour écoutez cliquez ici. 

Dans cette newsletter, je vous dévoile quelques-uns des (nombreux) bénéfices à soigner notre relation à l’intime. 

1. Renouer avec votre souveraineté sexuelle
La sexualité d’une femme est un portail vers sa puissance, sa liberté, son bien-être, sa santé, sa radiance et sa joie. Choisir de l’explorer est aussi l’occasion de nous remémorer l’extrême privilège que nous avons de pouvoir de faire, à la fois pour nous-même et pour toutes ceux et celles qui n’ont pas le droit / ne peuvent pas le faire. 
 
2. Se responsabiliser et lâcher-prise
Lorsque nous guérissons la relation à l’intime, nous nous libérons petit à petit des blessures, traumatismes et histoires du passé pour incarner notre Femme et renouer à la richesse de toutes les parts qui nous constituent sur le spectre fabuleux de notre féminin. Nous reconnaissons non seulement la beauté de notre sexualité et de notre énergie sexuelle mais aussi qu’elles sont avant tout pour nous. A notre service. 

3. Se redéfinir
A mesure que nous renouons avec notre éros et notre plaisir, nous redéfissions, ce qui est Vrai pour nous à travers un tout nouveau prisme. Celui de l’acceptation et de l’amour de soi. Nous abandonnons les anciennes définitions et standards éculés de ce qui constitue la beauté. Nous nous libérons du besoin de validation externe, du perfectionnisme et du besoin de plaire au profit d’une relation plus aimante, apaisée et libre avec nous même. 
 
4. Intimité épique (en solo comme en couple)
En choisissant de nous réapproprier notre sexualité, nous délimitons les nouveaux contours de notre expression sexuelle pour aller au plus près de nous-même. Nous abandonnons les comportements de manipulation, de contrôle, de sabotage et de répression de nos désirs pour nous ouvrir à des relations plus saines honorant nos limites, besoins et envies. 
 
5. Guérison collective
En explorant notre relation à l’intime et à l’énergie sexuelle, nous purifions les ombres et les blessures collectives liées à la sexualité (la honte, la répression, le contrôle, la manipulation, la dissociation…). A mesure que nous soignons cette relation, nous changeons notre posture et notre regard, inspirant ceux et celles qui nous entourent à aussi se donner cette permission et à se dire Oui. 

 6. Une vie extraordinaire 
En guérissant l’intime, nous nous ouvrons à la Vie et à tout ce qu’elle veut déployer pour nous de plus magique, inspirant, succulent, fertile, abondant et vrai. 

Choisissez d’être la créatrice de votre propre vie ! Je  serai heureuse de vous accompagner et de vous accueillir au salon en ligne des Rituels du Temple 

8 semaines dédiées à la pratique de l’oeuf de yoni et plébiscité par des centaines de femmes ! Du 27 Avril au 15 Juin.  Plus d’informations en cliquant ici 

Ce programme ne reviendra qu’en 2023 ! N’attendez pas…
Si vous avez besoin d’échelonner votre règlement, contactez-moi.

« Au fil des rituels, j’ai découvert que mon sexe avait des choses à me dire autant qu’une amie fidèle à qui on n’avait jamais parlé. Que mon ventre de femme est un lieu de mémoires et de transformation. J’ai appris à entendre, respecter mon sexe, et avancer « avec » lui. Et bien entendu, j’ai appris comment pratiquer avec l’oeuf de yoni d’une manière saine, sereine et constructive. Je célèbre une joie profonde et une paix intérieure que je ne pensais plus pouvoir atteindre. Je baigne dans un délicieux état à deux facettes : l’une m’offre une sensation d’accomplissement, l’autre me montre le début d’un juste chemin. Toute ma gratitude pour rendre cette approche accessible avec tant de bienveillance et de douceur.  » Laure, 33 ans

Laissez votre commentaire

Maevapoornima | Site officiel réalisé par Benoit P. - Association Naturâme

Maevapoornima

0