Blog

Maeva-6839

Une pratique pour s’ouvrir à des expériences sensuelles plus vivantes

Je partage ici comment éveiller votre sensibilité. Il s’agit d’une de mes pratiques favorites et des plus délicieuses, puisqu’elle vous permettra dans l’intime de vous sentir plus connectée et de vivre des expériences plus nourrissantes.

Voici comment procéder :

Installez-vous confortablement, fermez les yeux et prenez quelques instants pour vous centrer

Commencez à toucher doucement votre propre peau en commençant par votre visage, vos lèvres ou votre cou, et ressentez les sensations qui en découlent.

Nommez à voix haute vos sensations et l’endroit où vous les ressentez : « Je ressens des picotements dans mon ventre »…

Explorez lentement votre corps en effectuant cette pratique.

Quelques exemples de sensations : Lourdeur, chaleur, pétillements, picotements, engourdissement, froid, vibration, ouverture, détente, resserrement, frissons….

Mon conseil : essayez de ne pas juger vos sensations, car en faisant cela, vous vous fermez à la richesse de votre potentiel de ressentis. Le droit d’entrée au 7ème ciel, consiste à sortir de votre tête et de la partie de votre cerveau qui analyse, pour basculer vers celle qui ressent, activant ainsi vos perceptions sensorielles. C’est une pratique simple et puissante, une manière de vous (re)programmer à ressentir plus qu’à penser.

*******

SALON HEDONE

Il ne reste plus que 3 jours pour vous inscrire à ce nouveau programme en ligne de 4 semaines dédié à la réceptivité féminine, à l’amour de soi et au plaisir ! Ce programme ne sera proposé en live qu’une seule fois.

https://maevapoornima.com/produit/hedone/

Crédit photo : Iza Viola

Laissez votre commentaire

Maevapoornima | Site officiel réalisé par Benoit P. - Association Naturâme

Maevapoornima

0