Blog

ff88e78a0f01b83abb184dfdeb83874f

La pratique qui a changé ma vie

Si j’écris régulièrement au sujet de la pratique de l’oeuf de yoni, c’est parce qu’elle a été dans mon chemin d’exploration et de guérison de l’intime, une vrai révélation. 

Si vous pensez que l’oeuf de yoni est un moyen de renforcer votre périnée, laissez-moi vous expliquer que ce ravissant petit objet peut faire bien plus vous. Beaucoup plus. 

La pratique de l’oeuf est multidimensionnelle….

Elle peut faire passer le sexe avec pénétration de décevant à extatique.

Elle peut ouvrir notre expérience du plaisir, nous permettant d’accéder à des états orgasmiques et des orgasmes vaginaux époustouflants.

Elle peut éveiller les parties les plus profondes de notre être afin que nous puissions renouer à notre innocence érotique et à notre magnificence sexuelle. 

Elle peut être une source de jouvence, créant un grand « lift(ing) » physique et énergétique en nous. 

Elle favorise la reconnexion à notre 2ème chakra, centre relié à notre sexualité, notre créativité et à l’argent, créant ainsi plus de flow dans notre vie en intégrant l’énergie sexuelle à tout ce que nous faisons. 

La pratique de l’œuf de jade à été la clé de la transformation de ma sexualité, de mon expérience du plaisir et de toute ma façon de vivre.

Cette pratique est une invitation à développer une profonde connexion corps-esprit, un amour profond pour votre sexe et pour vous-même, et à vous ouvrir à un plaisir sans limite.  

Mais surtout, elle permet de vous réapproprier votre puissance et votre moi authentique.

Laissez votre commentaire

Maevapoornima | Site officiel réalisé par Benoit P. - Association Naturâme

Maevapoornima

0