Blog

547c5a13f7bd89fd89699c3d99cdb1b5

Au delà du plaisir et de l’orgasme…

Il y a 12 ans, à Bali, je découvrais grâce à une professeure de yoga Australienne, la pratique de l’oeuf de yoni. Ce fut pour moi une véritable révélation que j’ai eu depuis à coeur de la transmettre. 

Ces dernières années, l’oeuf de yoni est devenu célèbre et je m’en réjouis, cependant cette célébrité soudaine lui à conféré des vertus de pratique miracle pour avoir de meilleurs orgasmes et plus de plaisir (sans rien faire d’autre en parallèle). Je dois vous dire pour être tout à fait transparente que si c’est votre unique motivation (bien que tout à fait valide!) alors vous pourriez être déçue…mais surtout carrément surprise. 

Car si cette pratique m’a bien enseigné quelque chose au fil de ces 12 années d’exploration, de raffinement et de transmission à des centaines de femmes c’est qu’elle va bien au-delà du plaisir et au-delà de l’orgasme. 

L’oeuf de Yoni est une méthode de révélation de soi profonde, une initiation, nous invitant à descendre en nous, dans les couches de notre être à la rencontre de nos blessures, de nos mémoires, de notre magie et de notre pouvoir féminin. 

Cette pratique nous invite à être vue de nous-même.
C’est un chemin pas toujours confortable, confrontant aussi, mais ô combien guérisseur, libérateur et épatant ! Car quand nous entrons dans la démarche qui consiste à aller à la rencontre de nous-même, lorsque nous commençons à nous voir réellement, alors nous nous éveillons au courant du féminin qui circule en nous, l’éros qui nous anime, enrichit notre vie comme notre sexualité et qui nous guide à reconnaitre notre valeur en tant que femme.

Parce qu’au-delà d’avoir plus de plaisir et tous les orgasmes possibles, c’est d’amour qu’il s’agit ici. Revenir à l’amour, dans notre beauté brute et notre magnificence de femme.

Partager ma compréhension profonde de cette pratique, c’est ce qui m’excite, m’illumine et m’inspire…

 

Maeva Poornima

Laissez votre commentaire

Maevapoornima | Site officiel réalisé par Benoit P. - Association Naturâme

Maevapoornima

0