Blog

Sans titre

Libérez le pouvoir de votre source

Ces 10 dernières années, j’ai donné un grand nombre de stage et d’atelier (plus de 230 pour être plus précise…) et certains moments m’ont particulièrement marqué et touché. Parmi eux, je garde un souvenir mémorable du tout 1er « Boudoir des Vénus » que j’ai donné dans une magnifique villa dans le sud de la France. Une édition « luxe » dans laquelle j’ai accueilli un petit groupe de chanceuses dont je suis restée proche depuis.

Mon amie « V »  était inscrite et dans les mois précédents le Boudoir, elle me partageait souvent combien elle avait hâte d’aborder durant le stage le sujet de l’éjaculation féminine. Une thématique qu’elle et son partenaire du moment exploraient sans « succès ».

Quelques mois plus tard, je retrouvais mes « Vénus », comme j’aime les appeler.
Installées dans le jardin de la villa qui nous accueille pour cette semaine mythique, nous abordons pour commencer l’aspect théorique du Point G avant de nous ateler à la pratique, assise dans l’herbe, sous le soleil d’été (divin…).

Après seulement quelques minutes de guidance, invitant à regarder sa vulve dans un miroir et chercher à observer son point G, mon amie m’interpelle hilare et un peu confuse : « Maeva, je crois que fais pipi…mais c’est…pas comme d »habitude! »

Je m’approche pour découvrir qu’elle avait activé sa fontaine avec une simplicité déconcertante et qu’elle semblait partie pour ne plus s’arrêter d’arroser le jardin!

Inspiré par l’expérience joyeuse de « V », les Vénus ont elles aussi, activé leurs fontaines dans des fous rires extatiques.
Je vous laisse imaginer la beauté de cette scène épique…
Un groupe de Vénus à moitié nues assise dans ce jardin d’éden et leurs sources jaillissantes ! Absolument Mémorable…

L’expérience de mon amie à transmis au groupe la permission. 
Car il suffit parfois de comprendre intellectuellement le phénomène et de se sentir accompagné pour se donner la permission d’en faire l’expérience. C’est aussi comme ça que j’ai personnellement fait l’expérience de l’éjaculation féminine pour la 1ère fois, en étant accompagnée et guidée. 

Maeva, l‘éjaculation féminine est un super pouvoir féminin dont nous somme toutes capables. Elle est d’ailleurs documentée depuis des centaines d’années et on la retrouve dans de nombreuses cultures. Ci-dessous un sublime gravure érotique Japonaise, »Shunga », datant du XVIe siècle. On peut observer que l’élixir (l’éjaculation féminine) est collecté dans un vase. 

Je vous explique pourquoi dans ma salonette en ligne ! 

SALONETTE POINT G & EJACULATION FEMININE

11 vidéos & 3 audios pour découvrir à votre rythme tous les secrets de cette zone,
ouvrir votre fontaine et devenir multi-orgasmique ! 

Accédez au coeur intérieur de votre vagin et libérez le pouvoir de votre source.
C’est un acte de consécration. Rien de moins.

 

Maeva Poornima

Laissez votre commentaire

Maevapoornima | Site officiel réalisé par Benoit P. - Association Naturâme

Maevapoornima

0