Blog

c6d80a5f1c24864c7cdcb0ac6dd4a05c

Comment la pratique de l’oeuf de yoni peut-elle réveiller votre sexualité ?

 

De tout ce j’ai exploré autour de la sexualité féminine, la pratique de l’oeuf de yoni est ma préférée ! Son efficacité sur le plaisir et l’augmentation des sensations se base sur des faits (et des effets) concrets, comparables à ceux de la pratique du Yoga ou de la méditation (mais pour notre sexe) et c’est pourquoi elle à une place tout à fait spéciale dans les programmes que je propose.
 
Découvrez comment la pratique de l’oeuf peut réveiller votre vie sexuelle ! 

#1 – Vous cultivez la présence à ce que vous ressentez
La pratique repose (entre autres) sur le fait d’insérer un oeuf dans votre vagin et de réaliser certains mouvements tout en amenant votre attention vers les sensations. Cela permet au fil du temps d’éveiller la sensibilité et la connexion aux ressentis, même les plus subtils. Ainsi on déprogramme le conditionnement d’une sexualité orientée vers la performance et le but à atteindre au profit de la découverte de ce que vous aimez et de ce qui est disponible à vivre dans le moment. Vous découvrirez comment écouter votre corps, honorer son langage et son rythme. Au fil du temps et avec une pratique régulière le désir et le plaisir s’éveilleront ! 
 
#2 – Vous développez de nouvelles connexions pour éveiller le plaisir interne
Votre cerveau aime ce qui est connu. Aussi, si vous connaissez uniquement le plaisir et l’orgasme par la stimulation clitoridienne, cette connexion-là sera particulièrement forte et plus vous l’utiliserez plus elle se renforcera, moins votre cerveau aura de raisons de s’ouvrir à d’autres types d’orgasmes ou de plaisir. Ouvrir de nouvelles perspectives orgasmiques – qu’elles soient vaginales ou anales – impliquent souvent la stimulation de nerfs différents de ceux impliqués par la stimulation clitoridienne. Une pratique régulière et intelligente de l’oeuf de yoni dans un contexte invitant et avec le bon état d’esprit vous permettra de développer de nouvelles connexions et capacités orgasmiques. Et sachez que ce que vous vous attendez à vivre à de très fortes chances de devenir votre réalité (c’est la neuro-science qui le dit, rien de magique ici !).

Alors si vous aspirez à vous ouvrir à de nouvelles expériences de plaisir et de connexions avec vous-même, rejoignez-moi pour le nouveau cycle des « Rituels du Temple » en ayant confiance en votre potentiel illimité de plaisir ! Car lorsque nous choisissons d’être au service de notre Yoni, elle nous guide vers nos rêves.

 

Maeva Poornima

Laissez votre commentaire

Maevapoornima | Site officiel réalisé par Benoit P. - Association Naturâme

Plus d'exploration

0