Blog

Inscription : Rituels de femmes pour dévoiler les trésors de la sexualité

Pourquoi j’adore mon oeuf de Yoni – 7 bénéfices secrets

Pourquoi suis-je passionnée par la pratique de l’oeuf de Yoni ? 

Parce que grâce à cette pratique que je partage depuis plusieurs années, j’ai eu le privilège d’être témoin, sur le plan personnel comme professionnel, des plus belles transformations, guérisons, réconciliations & libérations possibles.

La pratique de l’oeuf de Yoni est pour moi la méthode ultime de reconnexion à notre essence féminine & à notre nature érotique. Et cela ne se limite pas à la sexualité ! Nous sommes des êtres érotiques, pourvu(e)s d’une intelligence sensuelle, notre être entier à la capacité touché par le plaisir lorsque nous sommes relié(e)s à notre véritable nature.

 Voici les bénéfices secrets d’une pratique intelligente & sensible

Secret n1 : Eveiller notre intelligence érotique 
La pratique de l’oeuf de Yoni repose sur ce principe d’éveil de notre intelligence & de notre nature érotique, cette partie de nous, née pour le plaisir & qui se languit de pouvoir s’exprimer. Cette partie de nous n’est pas localisée dans notre bassin ou dans notre sexe, mais dans tout notre corps. Une pratique de l’oeuf guidée, de qualité & adaptée impactera tout votre être. Laissez vous émerveiller.

Secret n2 : Développer une meilleur relation à soi-même 
Une grande majorité de femmes ont dans leur construction, associé très tôt la sexualité à des sentiments limitant l’expression sexuelle, comme la peur, la honte ou la culpabilité. Cette pratique offre l’opportunité de remplacer ces sentiments par le plaisir d’être dans son corps, la célébration de sa nature féminine, la gratitude & l’amour de soi.

Secret n3 : Ressentir plus de plaisir
Une pratique régulière permet de développer une meilleure connaissance de soi même & va participer à resensibiliser le vagin. De très nombreuses femmes ressentent peu durant les rapports, grâce à la pratique il est possible de non seulement s’ouvrir à plus de plaisir mais aussi d’entrainer le corps & le vagin à ressentir des orgasmes « internes », plus profonds, plus intenses, plus nourrissants. Ouvrez-vous à votre capacité orgasmique !

Secret n4 : Ma yoni, ma boussole
Une pratique intelligente va permettre de ramener de la conscience, de l’attention & donc de l’énergie dans la zone. On apprend à développer une véritable écoute de notre Yoni pour qu’elle reprenne sa place de guide dans notre existence.

Secret n5 : Cultiver notre équilibre féminin 
Une pratique sensible de l’oeuf va cultiver la présence à notre yoni, permettant de reprendre progressivement contact avec notre énergie sexuelle, son pouvoir & ressentir son influence dans notre vie de femme. On peut alors reconnecter au flux de la vie, à l’expression unique de notre féminine & à nos talents.

Secret n6: La guérison sexuelle
Nous en avons tous besoin ! Une pratique de l’oeuf douce & éclairée, nous accompagne sur le chemin de la guérison des mémoires, traumatismes, abus & la libération des conditionnements négatifs autour de la sexualité & du corps.

Secret n7: S’ouvrir à plus d’amour pour son corps 
Plus on connectera à notre yoni & notre sexualité régulièrement, en cultivant la douceur, un regard positif inconditionnel & la bienveillance, plus on fera grandir l’amour de soi & de sa sexualité, qui nous le rendront au centuple !

 

Maeva Poornima

Photo : Anthony Cottarel

Un commentaire

    • nicole

    je suis veuve depuis 2 ans …je viens d’essayer mon oeuf de yoni ….enfin .Quel bonheur de le sentir se faire attirer par le fond de mon utérus . Je hais le porno car j’ai l’ esprit sain et je le refuse totalement de tout temps à jamais . l « oeuf c est propre , c’est discret et je l’adore .
    J’ai fait confiance à on corps pour le mettre la première fois et pour essayer de le faire sortir naturellement 30 minutes après ma sieste je me suis trouvée envahie de sérénité et dans ma tête je suis rassurée je sens un orgasme monter …comme autrefois . je vous remercie de nous initier à cet art de l’oeuf de yoni .J’ai 73 ans , je pensais être condamnée avec mes fuites urinaires devenues abondantes …plus de tout ça moins d’une semaine . Je revis enfin et je suis libre et belle partout . Merci

Laissez votre commentaire

Maevapoornima | Site officiel réalisé par Benoit P. - Association Naturâme

Maevapoornima